TÉLÉCHARGER MOSHAF AL KARIM GRATUIT PC

Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement. Commenter la réponse de Ze Para. Télécharger Coran pour Android PL. L’étude du Coran peut se faire en mode virtuel avec Quran Auto Reciter, et cela dans plusieurs langues y compris le français. Télécharger Coran pour Android NL. La lecture se fait en arabe avec une traduction française.

Nom: moshaf al karim gratuit pc
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 70.57 MBytes

Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. Télécharger Coran pour Android DE. Commenter la réponse de Ze Para. Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement.

  TÉLÉCHARGER SYNCIOS MANAGER

Télécharger Le Coran complet en mp3

Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et iOSTeamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à distance, via Internet. Iarim pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement.

Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. Loisirs – Vie pratique. Télécharger Coran pour Android ES.

Télécharger Le Coran complet en mp3

Télécharger Coran pour Android DE. Télécharger Coran pour Android IT. Télécharger Coran pour Android PT. Télécharger Coran pour Android NL.

moshaf al karim gratuit pc

Télécharger Coran pour Android PL. Télécharger Coran pour Android HI.

Télécharger Coran pour Android ID. Télécharger Coran pour Android RU. Télécharger Coran pour Android FR.

moshaf al karim gratuit pc

Coran Pour Android est une application permettant à l’utilisateur de lire le Coran sur un mobile Android. La lecture se fait en arabe avec une traduction française. Ce programme a été conçu pour la lecture du Coran via un téléphone mobile. L’utilisateur n’aura qu’à faire des glissés de gauche à droite ou inverse sur l’écran pour passer d’une sourate à une kwrim.

  TÉLÉCHARGER ICA ATOM GRATUIT GRATUIT

Ajouter un commentaire Commentaires Afficher le commentaire. Commenter la réponse de serge. Regarder match en direct Supprimer son compte Facebook Télécharger vidéo Youtube sur tablette et mobile.

moshaf al karim gratuit pc