TÉLÉCHARGER NAJAT AATABOU MOUDAWANA

Originaire d’un petit village, Najat aatabou n’était pas destinée à chanter mais à devenir avocate lorsqu’un enregistrement pirate de sa voix la révéla au grand public marocain avec ce titre emblématique J’en ai marre , une chanson tirée d’une histoire vraie, sur la tristesse des femmes et les complications de la vie amoureuse. La dernière modification de cette page a été faite le 26 août à. Merci gaufrette pour cette intervention, c’est vrai la question c’est pas sur la femme ou ce qu’elle fait, chaqu’un est libre de sa vie, nous on discute un fait et un acte bien précis: Maintenant je dis que les idées de ces gens là ne donneront rien de bon au Maroc. Forums Relations sentimentales Yabiladi. Accèder directement au site X.

Nom: najat aatabou moudawana
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 16.80 MBytes

Un troisième incendie en moins de six mois dans le camps de migrants. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. La dernière modification de cette page a été faite le 26 août à Ce forum est modéré. Six administrations publiques marocaines primées.

najat aatabou moudawana

Et à Paul Kagamé. Les discussions entre May et l’opposition dans l’impasse. Cette image sera automatiquement bloquée après qu’elle soit signalée par plusieurs personnes. Najat Aâtabou fête ses 30 années de carrière: Aâtabou n’en a toujours pas marre Entretien avec la célèbre chanteuse.

Najat Aatabou Smaato Al Modawana Audio نجاة عتابو اسمعتو مدونة

Un Livre d’or pour trente années de carrière. La rebelle de l’Atlas. Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source.

  TÉLÉCHARGER LE FILM HOLLYWOO GRATUIT GRATUIT

A propos de Maghress Widget des articles Publicité Contactez-nous Nous avons articles indexés. OK Lire aussi Najat Aâtabou fête ses 30 années de carrière: Elle écoute les questions des nombreux journalistes venus partager avec elle ce moment inoubliable, lève ses yeux vers un point qu’elle seule connaît, le fixe, tire la réponse jusqu’à elle, la décode puis la délivre avec un charme unique. D’une spontanéité exemplaire, la diva de la chanson chaâbi, qui a célébré la semaine aatsbou à Mazagan, ses 30 ans de carrière, a tenu à évoquer ses débuts.

Il a seulement suffi de prononcer cette phrase pour que Najat fonde en larmes.

Je n’avais qu’une seule idée en tête: La vie de Najat bascule en un instant lorsqu’une cassette portant sa voix, fait son apparition à Khémisset. Faire aatablu à sa famille conservatrice ou partir ailleurs? La jeune Najat fait ses valises et s’envole pour Casablancalaissant tout derrière elle.

Commence alors une nouvelle page dans sa vie Elle signe avec une maison de disques et commence à chanter sous le nom de Najat El Maâroufi. Le succès était au rendez-vous dès les premiers tubes.

najat aatabou moudawana

Plus de 25 ans après sa sortie, ce single est d’ailleurs toujours plébiscité par les fans de l’artiste. C’est au bout de trois ans, que Najat arrive à décrocher la bénédiction de sa famille.

Najat Aatabou – Mp3 Ecoute Telecharger music

Les années se suivent et se ressemblent pour Najat. Ses albums rencontrent un grand aatwbou. La chanteuse se produit à l’étranger, notamment à l’Olympia Paris.

  TÉLÉCHARGER PROTEUS ISIS 8 PROFESSIONAL GRATUIT

Pourtant, si la plupart des artistes aiment énumérer la liste de leurs prouesses, Najat, elle, opte plutôt pour la modestie. Elle affirme aataboj que son chemin a été plein d’embûches.

Maghress : Najat Aâtabou La soprano de l’Atlas

Trente bougies et pas une ride Trente années plus tard, c’est une autre Najat Aâtabou que le public découvrait donc au concert,samedi dernier, juste après la conférence de presse. Rayonnante, elle a interprété les chansons phares de son répertoire.

Sa voix forte et envoûtante, sa présence sur scène, sa capacité d’associer le public à la fête Son engagement dans la vie sociale de son pays est aussi bien connu.

najat aatabou moudawana

On se souvient que Najat était la première artiste à produire un tube en mars dernier quelques jours après la naissance du Mouvement du 20 février. Avant cette date, pourtant, Najat avait produit une dizaine de chanson défendant bec et ongles la condition des femmes marocaines.

Choufi Ghirou

Petite, j’ai décidé de ne pas être comme les femmes de ma famille. C’est pourquoi je voulais devenir avocate Compositrice, parolière et interprète, Najat a abordé dans ses chansons, la Moudawana, la polygamie, ou encore la famille, elle en a fait d’ailleurs, ses sujets de prédilection. Engagée jusqu’au bout, Najat ne manque pas de déplorer la situation aztabou artistes au Maroc.